1er Régiment Blindé Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

comment créer et entretenir une legende

2 participants

Aller en bas

comment créer et entretenir une legende Empty appelez moi olivier jullienne

Message  orclivier68 Sam 16 Nov - 10:03

alors hein sur une chenille et de la main gauche

comment créer et entretenir une legende Tszl




par contre vue que  c est pas programmé quand t est en équilibre comme ça tu bouge plus

orclivier68

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

comment créer et entretenir une legende Empty Re: comment créer et entretenir une legende

Message  orclivier68 Jeu 18 Juil - 16:15

Pour entretenir la légende peloton formé par dams  djazz et orclivier68

médaille de guerrier et de contribution decisive



comment créer et entretenir une legende E0qb

orclivier68

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

comment créer et entretenir une legende Empty comment créer et entretenir une legende

Message  didoudu10DRAGS Sam 25 Mai - 9:25

orclivier est celui qui restait derrière en gros le nommé racleur (il m'en racle 6) et au bout du 6 ème il ne chercha points a m'aider car il attendit pour ensuite tuer le char que j'avais commencer a endommager. voila la vraie légende du racleur mais maintenant que c'est passer je peut dire bien jouer à orclivier. Laughing et non j'arreterais pas de fréquenter michou et michou comme tu dit

didoudu10DRAGS

Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

comment créer et entretenir une legende Empty comment créer et entretenir une legende

Message  orclivier68 Sam 25 Mai - 9:09

Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par un peleton avec lafouinne et orclivier et c est la qu il rencontra LE RACLEUR maintenant didou vincent sait que LE RACLEUR est la !!! qu'il a pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que son cauchemar a déjà commencé
il y as une alusion a une serie TV celui qui trouve gagne mon estime et un lecteur DVD en carton

voila pour l intro donc pendant une baston j ai cartonné 8 chars donc 6 raclé a didou

Victoire!
Bataille: Grand Parc vendredi 24 mai 2013 23:06:32
Véhicule: T-43
Expérience reçue: 2 380 (x2 pour la première bataille quotidienne)
Crédits reçus: 24 658
Médailles: Médaille de Radley-Walters, Guerrier, Tireur de précision, Insigne de maîtrise : Classe I


comment créer et entretenir une legende Shot004pq





par contre plusieurs effets secondaire ce sont produits

un voix stridante remplie de sanglots a commencer a gemir et plasmodier dans mes enceintes

un fou rire monstrueux m as pris j en ai encore mal au ventre pour plus de detail adressez vous a lafouinne ainsi qu a djazz et oliveur qui etait en mode radio sur mumble

pour info la partie d apres j ai pas pu jouer tellement j etais plier et la partie d apres didou s est fait un mailin plaisir a me racler 4 kill en attendant sciamemt que je tire le premier bou le mauvais perdant bou (faut vraiment qu il arrete de frequenter michou et michou)



Dernière édition par orclivier68 le Sam 25 Mai - 10:06, édité 1 fois

orclivier68

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

comment créer et entretenir une legende Empty Re: comment créer et entretenir une legende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum